Passer au contenu principal Zur Suche springen Zur Hauptnavigation springen
🍃 CO2 compensé
Pour la fête nationale, nous vous offrons un bon de réduction de 10 %. Économisez dès maintenant avec le code Fête10 !
  • Boîtes à emporter à 3 compartiments
  • Sans revêtement
  • Adaptées aux plats chauds et froids
  • Biodégradables selon la norme DIN 13432

Contenants pratiques pour la vente à emporter

Nos boîtes à emporter à 3 compartiments sont fabriquées à partir de fibres résiduelles de canne à sucre, un sous-produit de la production de sucre. Elles sont sans additifs ni revêtements, ce qui en fait une solution particulièrement écologique pour la vente à emporter.

Le plateau est divisé en trois compartiments séparés : deux petits de 100 ml chacun (jusqu’à la séparation) et un grand de 500 ml.

Ces contenants sont sans plastique, adaptés aux plats chauds et froids et biodégradables selon la norme DIN 13432. Les contenants en bagasse sont une solution durable pour vos plats à emporter – parfaits pour la street food, les food trucks, la vente à emporter ou la livraison.

  • Largeur du produit (mm): 235
  • Hauteur du produit (mm): 82
  • Longueur du produit (mm): 238
  • EAN: 4260755561706
Trustpilot